Nombre de messages : 66 Age : 32 Picture 100*100 : Date d'inscription : 14/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Rich Girl ° I'm in Love with: ... nobody ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Mary\'s Relationships Jeu 5 Fév - 23:13
Oui avec plaisir =D Ta une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mary\'s Relationships Jeu 5 Fév - 23:18
Euh non, pas vraiment. Qu'est ce qui t'arranges le plus ?
Mary V. Hewitt I'm Rich && I Like This
Nombre de messages : 66 Age : 32 Picture 100*100 : Date d'inscription : 14/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Rich Girl ° I'm in Love with: ... nobody ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Mary\'s Relationships Jeu 5 Fév - 23:21
Bah moi peu importe en faite, Simple ami ou ami d'enfance ou alors un lien négatif si tu veux mais la faut réflechir a un scénario mais j'en ai pas du tout en tête x)
Invité Invité
Sujet: Re: Mary\'s Relationships Jeu 5 Fév - 23:27
Lien négatif, ça me plairait bien. Je réfléchis pour le scénario et je te préviens quand j'ai une idée !!
Sujet: Re: Mary\'s Relationships Jeu 5 Fév - 23:27
Pas de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: Mary\'s Relationships Jeu 5 Fév - 23:40
Alors : ex et ennemi. Par exemple : on est sortit ensemble mais ça allait pas du tout. On ne s'aimait pas vraiment, on est juste sorti ensemble "pour dire que". Et maintenant, on se déteste. Ça te vas ?
Sujet: Re: Mary\'s Relationships Jeu 5 Fév - 23:44
Ok pas de problème =)
Invité Invité
Sujet: Re: Mary\'s Relationships Jeu 5 Fév - 23:46