Nombre de messages : 66 Age : 32 Picture 100*100 : Date d'inscription : 14/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Rich Girl ° I'm in Love with: ... nobody ° I'm in Relationship with:
Sujet: Mary's Topic Ven 16 Jan - 18:25
Mary's Topic
Topic en Attente:
Topics en Cours : Il faut bien manger ft Emma Windsor* Un petit moment de detente ft Bridget Humphrey * Shopping Gaché ft Scott Bennett & Lauren McMahon*
Topics Terminer:
Demande pour topic : OPEN
Dernière édition par Mary V. Hewitt le Mar 17 Fév - 12:11, édité 4 fois
Emma S. Windsor I'm a Royality People && I Serve my Country
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : London Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Royalties People ° I'm in Love with: * I love Lucas* ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Mary's Topic Ven 16 Jan - 19:12
moi je veux bien en faire un avec toi si ca te dit là je dois y aller mais tu peux l'ouvrir et je te répondrai ce soir ou demain
Mary V. Hewitt I'm Rich && I Like This
Nombre de messages : 66 Age : 32 Picture 100*100 : Date d'inscription : 14/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Rich Girl ° I'm in Love with: ... nobody ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Mary's Topic Ven 16 Jan - 19:35
Pas de soucis je vais aller en créer un
Emma S. Windsor I'm a Royality People && I Serve my Country
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : London Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Royalties People ° I'm in Love with: * I love Lucas* ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Mary's Topic Ven 16 Jan - 22:50
je t'ai répondu miss
Sujet: Re: Mary's Topic Ven 16 Jan - 23:15
D'accord! J'essaye de te répondre tout de suite.
Invité Invité
Sujet: Re: Mary's Topic Lun 9 Fév - 20:41
Un topic ??
Sujet: Re: Mary's Topic Lun 9 Fév - 20:56
Ouiii =) Tu veux le commencer ou bien je le fait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mary's Topic Lun 9 Fév - 21:04
Ça m'arrangerait si tu pouvais le faire !!
Sujet: Re: Mary's Topic Lun 9 Fév - 21:08
Ok tu peux juste me dire un endroit x) Car je sais pas du tout ! Puis je vais faire ça ensuite!
Invité Invité
Sujet: Re: Mary's Topic Lun 9 Fév - 21:14
Euh ... Harrods ? J'ai pas encore de topic là-bas ...
Sujet: Re: Mary's Topic Lun 9 Fév - 21:18
ok je vais le faire et je t'envoie le lien par MP si tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: Mary's Topic Lun 9 Fév - 21:28
Okay. Merci !! =D
Lauren McMahon I'm Rich && I Like This
Nombre de messages : 42 Age : 37 Picture 100*100 : Date d'inscription : 16/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: rich, blond and perfect girl ° I'm in Love with: Jesse Stewart ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Mary's Topic Mar 17 Fév - 1:58
coucou Mary
c'est Lauren dis je voulais te dire que je me suis incrustée dans le topic entre toi et Scoot,
j'espère que ça ne te drange pas
mais j'ai vraiment envie que nos Rp soient amis, un peu comme dans Heroes( oui il y a des choses auxquels je ne me détacherai pas) et comme ça, ça nous fera un nouveau début pour faire connaissance à moins que tu ne veuille qu je crée un nouveau Mp pour nous et rien que nous !!
gros bisous Mary et j'attends avec attention ta réponse!!
merci
bisooooooooooooooooooo
xoxoxo
Sujet: Re: Mary's Topic Mar 17 Fév - 12:11
Pas de soucis sa ne me dérange pas =D Je vais aller répondre d'ailleurs =)
Puis on peut continuer dans ce topic puis une fois qu'il sera terminer on fera un topic ensemble