| « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 14:31 | |
| * { Alyssa WilkisonAmbitieuse - Curieuse - Autoritaire - Sensible __ Who Wants a Link ??
Je suis ouverte à toutes propositions =)
__ In My Life !!
Tom Archibald ; Feat James Lafferty Je suis raide dingue de cette homme ! Seulement c'est plus difficile que sa, car lui c'est mon ex-petit amie. Je tenais a lui, seulement il n'épprouvait plus rien pour moi ! J'aimerais tellement que cela change. Mais faut qu'il le sache : Je l'aime encore !
Bridget Humphrey ; Feat. Blake Lively Comment dire ? Une relation bizarre... Nan pas vraiment ! Enfin déjà je m'escuse pour le verre d'alcool mais ua final je ne le regrette pas sinon je ne t'aurais jamais rencontrée et je serais pas aussi bien que sa sans toi ! T'est ma confidente et sache que je serais toujours la pour toi, si jamais tu as besoin !
Brooke C. Miller ; Feat. Sophia Bush Ont peut pas dire qu'on s'apprécie beaucoup ! C'est pas bizarre mais réaliste. Je l'aime pas parcequ'elle aime mon ex-petit amie ! Et comme je suis encore folle amoureuse de lui, et bien sa me met en rogne. Mais je sais me tenir ! Elle est dans ma ligne de mire, et elle le resta jusqu'a ce qu'elle retira ses sales pattes sur mon Ex !
Lucy B. Watson ; Feat. Kristen Stewart Ont a passé beaucoup de temp ensemblent depuis que je vis a Londres ! Finalement je suis contente de vivre ici, sinon je ne t'aurais jamais rencontré et je ne t'aurais jamais ajouté a ma liste de " La meilleur des meilleurs amies " ! Je sais que je peut compter sur toi et sa me donne le courage de me battre quand sa va pas, tu sais me remonté le moral et sa me fait du bien ! Toi aussi tu peut comter sur moi ! Je t'aime plus que tout ma puce !
Edward Skyes ; Feat. Robert Pattinson La premiére fois que l'on c'est rencontré c'était a mon travaille au " The HardRock Café " ! Heureusement c'était ma pause, sur ce coup là tu as eu de la chance ! Enfin bref, je sais que tu est quelqu'un d'extraordinaire et que t'est la si besoin ! En tout cas sa ma fait plaisir d'avoir fait ta conaissance et je serais là pour toi si jamais tu as besoin ! Je t'adore Ed' !
Mélinda Jefferson ; Feat. Miley Cyrus Je suis pas souvent allé dans ce musée depuis que je suis arrivée ! En tout cas j'ai bien fait d'y allé sinon je n'aurais pas fait ta rencontre ! Quoi de mieux qu'une amie Américaine q: Enfin bref, je sais que tu est géniale et sa j'en douterais pas ! M'enfn bref, tu peut compter sur moi aussi si jamais tu as un soucis ! Epuis un jour ont se le feras notre voyage aux EtasèUnis lol ! Je t'adore !
__ I'm Searching for !!
• Un Prince Charmant ( L ) • Une meilleure amie. • Un Meilleur Ami. • Une confidentes. • Une Pire Ennemi • Une Rivale • Une peste qui me déteste parce qu'elle est jalouse de moi. • Un Ex qui s'accroche. • Un mec qui me court après juste pour me mettre dans son lit. • 1 Mecs avec qui j'ai eu de belles relations. • Des ami(e)s & Des Ennemi(e)s • Autre ? (...)
Dernière édition par Alyssa Wilkison le Sam 24 Jan - 17:16, édité 5 fois |
|
| |
Bridget Humphrey I'm Famous && So Fabulous
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Londre choucou^^ Picture 100*100 : Date d'inscription : 15/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Famouse People ° I'm in Love with: nobody ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 14:37 | |
| Un lien ?! (Bethany ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Londre choucou^^ Picture 100*100 : Date d'inscription : 15/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Famouse People ° I'm in Love with: nobody ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 14:54 | |
| Vii =) Tu as une idée du scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 15:20 | |
| Je suis à court d'inspiration XD !! Mais si tu as,tu peux proposer !! | |
|
| |
Edward Skyes I'm a Genius && I Know Everything
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 19:30 | |
| Moi aussi J'aimerais bien ! Si t'es d'accord bien sûr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 19:46 | |
| Edward :: Vii Vii =) Lequelle t'intéresse ?
Bridget :: Eh bien, ont pourrais dire que les jeunes femmes se sont rencontré ici, lors d'une soirée. Elle se sont bousculé alors que Bridget tenait un vers d'alcool dans sa main qui c'était donc renversée sur sa jolie robe. Alyssa lui proposa gentillement de l'aidé a nettoyer et même de racheter la robe. Puis elles ont papoté et son devenue trés proche, et elles se confie tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 19:51 | |
| J'aime bien ton idée !! Je la prends et je te rajoute !! | |
|
| |
Lucy B. Watson I'm an Aristocrate && It's My Job
Nombre de messages : 265 Picture 100*100 : Date d'inscription : 16/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Aristocrate People ° I'm in Love with: Edward Skyes .. enfin .. elle en sais plus trop rien ° I'm in Relationship with:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Lun 19 Jan - 19:54 | |
| Bridget : Je te rajoute =) Lucy : lequelle ? |
|
| |
Lucas Humphrey I'm Famous && So Fabulous
Nombre de messages : 22 Localisation : London Picture 100*100 : Date d'inscription : 07/03/2009
• Identity Card • ° I'm a: Feamous People ! ° I'm in Love with: Emma, she's the woman for me ! ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » Jeu 12 Mar - 21:38 | |
| Je veux moi aussi un lien, Chad et Beth', c'est obligé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » | |
| |
|
| |
| « Tu veut un lien ? Bah viens vite =) » | |
|