Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39

    Brooke avait décidé de passer un peu de temps toute seule. Enfin... C'était souvent qu'elle faisait ça. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle s'isolait de sa petite vie de fille riche à papa pour se retrouver juste avec elle même et ses problèmes. Fallait aussi essayer de trouver des solutions, mais ça, la brunette aimait moins! Elle savait que ses parents n'étaient plus en accords sur rien et ca minait le moral de son père. Du coup, ca avait une impact sur le sien aussi! Son père ayant toujours été là pour elle comme un papa fort et heureux, c'était assez dur de le voir comme ca!

    C'était le début de la soirée et les rues de Londres étaient toujours autant animées que de bon matin. La jeune fille s'était un peu préparé et s'était dirigée vers le cinéma. Sans savoir pourquoi ni pour aller voir quoi! Juste qu'elle avait envie de se retrouver là. Un ticket et des popcorn plus tard, elle entra. La tête un peu ailleurs comme toujours depuis qu'elle savait que Tom avait rompu... Alala quelle hisoire. Elle se trouvait bien ridicule de ne pas arriver à lui parler. Mais en même temps, elle avait assez peur de perdre son amitié en lui avouant ses sentiments... Elle s'installa sur un siège au milieu de la salle et se mit à manger en regardant dans le vide. Bien trop perdue dans ses pensées que pour arriver à suivre le film...

    * Faut que je lui dise! Demain en cours, je vais le voir... Bon m'asseoir à côté de lui c'est pas dur, c'est souvent là que je vais pour lui parler alors faut que j'y arrive et surtout que je ne sois pas trop dondon devant lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:41

Tomas évitait les soirées calmes, enfermé chez lui ces temps-ci. Il privilégiait les fêtes ou n'importe quelle sortie qui pouvait lui changer les idées et lui permettre de se défouler un minimum, en cette période étrange et morose pour le jeune homme. Malheureusement pour lui, en ce soir de semaine, rien de spécial n'était prévu. Même Blair restait à la maison, soit disant parce qu'il y avait cours le lendemain. Mais Tom ne l'entendait pas de cette oreille et quand il avait une idée derrière la tête, rien ou presque rien ne pouvait le faire changer d'avis. Il s'activa donc et opta pour se rendre au cinéma seul, ce qui ne serait pas une mince affaire mais pour le moment, le jeune homme ne s'en préoccupait pas trop. Cependant, à peine était-il arrivé dans l'entrée de la résidence Archibald que deux gros gardes du corps débarquèrent sans dire un mot, simplement là pour suivre Tom dans ses moindres faits et gestes. Le jeune homme les regarda un par un d'un air las, puis il se contenta de soupirer en enfilant son blouson.

- C'est bon, c'est bon, j'ai compris...

Dit-il nerveusement en attrapant une casquette après quoi il se l'enfonça sur la tête, près à partir. Un bon quart d'heure de marche plus tard, tous les trois arrivèrent au cinéma Vendôme sains et saufs, sans avoir été une seule fois repérés, un vrai miracle qui enlevait un poids à Tomas. Il prit donc une place, insistant auprès des deux armoires à glace de le laisser un peu tranquille, juste pour une heure et demie. Après une poignée de minutes et une flopées de promesses, Tom se rendit finalement seul dans la salle, déjà plongée dans le noir. Il inspecta l'endroit quelques secondes pour se trouver une bonne place et il fut heureux de reconnaitre une silhouette qu'il connaissait bien. Par le plus grand des hasard et pour son plus grand plaisir, Brooke Cassandra Miller était présente. Cela remonta le moral du jeune acteur et un sourire vint se scotcher à son visage. Doucement, il alla s'installer sur le siège qui était juste derrière la jeune femme, puis, ne remarquant absolument pas qu'elle était plongée dans ses pensées, il se pencha légèrement vers elle, leva un peu la visière de sa casquette, et l'embrassa rapidement sur sa joue droite, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:06

    Brooke n'avait pas mis longtemps à choisir son film. Un truc pas très connu apparemment où il n'y aurait pas beaucoup de monde... C'était le top pour se mettre à penser à une manière d'aborder le sujet avec Tom... La brunette était bien installée dans le fond de son siège. Bon ok! Un peu beaucoup affalée plutôt mais elle était bien comme ca alors pourquoi changer de position. Elle regardait droit devant elle l'écran qui s'était mit à briller par des publicités inintéressantes!

    Elle était vraiment perdue dans ses pensées. Savoir comment parler à Tom, Oser aborder le sujet... Elle qui était d'ordinaire si sure d'elle avec les garçons, là, c'était juste tout à fait différent! Elle doutait de ses capacités et surtout elle avait la trouille! Ca prouvait bien que Tom était spécial pour elle. Seulement, il n'avait l'air de toujours la voir que comme une amie et elle ne savait pas comment faire pour qu'il s'intéresse autrement à elle. A moins d'aller de garçon en garçon en se vantant de ses faits devant lui... La jeune femme ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait dans une salle pour un tel film alors quand elle sentit des lèvres sur sa joue, elle fit un bond énorme. Ca eut pour conséquence qu'elle reverse une bonne partie de ses pop corn sur elle et par terre!

    Brooke se retourna sourcils froncés prête à aggresser et mordre la personne qui lui avait fait une telle frayeur mais quand elle vit que c'était Thomas Archibald, elle eut un sourire un peu niais sur le visage!


    - Thomas Lance Archibald!! T'es dingue ou quoi! Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque alors que je commence à peine ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:47

Cela faisait maintenant trois bonnes années que Brooke et Tom se connaissaient. Rencontrés lors d'une folle soirée, ils avaient immédiatement sympathisé et s'étaient revus, sans jamais dépasser le stade de l'amitié. Si bien qu'aujourd'hui, c'était une drôle de relation qu'entretenaient les deux jeunes gens. Une amitié sincère et dévouée, mais il y avait en plus comme un espèce de jeu, presque une ambiguïté qui s'était installée, les rendant proches et très complices, mais les forçant forcément à se poser des questions sur la réelle nature de leurs sentiments. Mais Tomas préférait se dire que s'il devait se passer quelque chose entre Brooke et lui, cela arriverait tôt ou tard. Ca n'avait rien à voir avec de la timidité ou de la peur, mais il avait toujours fait ainsi avec les filles. Inconsciemment, il charmait, attendait, puis analysait, plus tard.
Quoiqu'il en soit pour le moment, il adorait littéralement Brooke et elle faisait partit des rares personnes à lui redonner le sourire ces derniers temps. Alors en la voyant sursauter après l'avoir embrassé sur la joue, Tom se mit à rire légèrement, d'un rire grave mais chaud. Sans plus attendre, le jeune homme se redressa puis passa par dessus la rangée de sièges qui les séparaient pour pouvoir s'asseoir à côté d'elle. Il retira sa casquette et toujours en souriant, admira les dégâts qu'elle avait fait en renversant ses pop corns. Il en profita d'ailleurs pour en en attraper quelques uns qui étaient tombé sur le tee-shirt de la jeune femme puis il la regarda en fronçant les sourcils, bien qu'il souriait toujours.

- Je savais pas que t'étais autant sur la défensive Brooke. Un bisou. Pas de quoi avoir peur.

Finit-il en souriant franchement. Il passa une main dans ses cheveux restés trop longtemps sous la casquette pour les décoiffer un peu.

- Je t'imaginais pas venir toute seule au cinéma Miller... Tu as de la chance que Blair ne soit pas avec moi, elle en aurait fait un article dans son journal.

Continua-t-il pour taquiner la jeune fille. Mais dans le fond, il le pensait sincèrement. Jamais il n'aurait cru que Brooke venait seule dans un tel endroit. Il la voyait plutôt sortir avec sa bande de copines plutôt qu'en solitaire au cinéma. La regardant toujours en souriant, il attrapa doucement un pop corn qui trainait encore dans les cheveux bruns de la jeune fille et le mangea instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:02

    C'était toujours pareil! Il fallait qu'il la taquine, mais en fait elle adorait ça. C'était mutuel ce petit jeu et la brunette haussa les épaules. Si elle avait eut un frère, elle aurait bien aimé qu'il soit comme Tom. Parce qu'il était loyal et fidèle. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive et c'était important pour elle. Ils habitaient tous les deux le Warwick hotel et elle était déjà allé frapper à sa porte juste pour avoir quelqu'un près d'elle et elle avait toujours put trouver refuge près de lui! Puis, il savait lui aussi qu'elle était là si besoin était...

    - Hey! J'suis pas sur la défensive moi... C'est juste que je pensais! Ouais! Ca m'arrive alors fais pas de commentaire là dessus!

    Elle lui souria et le regarda prendre quelques pop corn qu'elle avait fait tombé sur son t-shirt. Cependant, quand il mit sa main dans ses cheveux pour les décoiffer de la casquette, elle plissa un peu les yeux.

    - Si tu veux, j'ai un peigne dans mon sac! Monsieur j'fais attention à ne pas être mal coiffé...

    Brooke éclata de rire et alors qu'elle allait répliquer sur ses paroles concernant sa " solitude" il approcha sa main pour aller dans ses cheveux. Ca la fit rester un peu paf et elle le regarda manger le grain de pop corn qu'il avait attrapé sans rien dire. Bien évidement, quand elle s'en redit compte, elle se redressa un peu dans son siège et le regarda

    - Tu peux bien parler! T'es tout seul aussi j'te ferais remarquer... Tu sais... Qu'aux yeux des autres, ca pourrait passer pour un rencard? Tu as la chance d'être assis à côté de la fille parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

Le sourire de Brooke était communicatif, c'était certain. Depuis que Tom avait passé les lourdes portes de la salle de cinéma, il n'avait pas cessé d'avoir ce petit sourire en coin qui signifiait qu'il était simplement heureux. Et maintenant qu'il avait la jeune femme en face de lui, il n'était pas près de s'éteindre. Sans grande surprise, quand elle lui confia qu'elle était en train de penser, il s'empressa de se redresser pour lui faire encore une petite vanne mais elle le devança, et il ne put que s'enfoncer à nouveau dans son siège en souriant. Entre temps, il ne se gêna pas pour piocher dans le paquet de pop corns de Brooke, histoire de ramasser les derniers grains qui restaient depuis le fameux incident... Alors qu'il avait la bouche pleine, la jeune fille lui proposa un peigne en riant et il prit une petite moue en la regardant, finissant de mâcher ce qu'il avait dans la bouche. Quand il eut déglutit, il arqua les sourcils.

- Ca fait longtemps que j'ai renoncé à être bien coiffé.

Dit-il en souriant à Brooke. En effet, lui et ses cheveux étaient une grande, longue et belle histoire d'amour. Il y eut ensuite un court moment de silence entre les deux jeunes gens, alors que Tom fixait la jeune femme. On entendait plus que la superbe musique du film qui défilait mais que Brooke, comme Tom, avaient cesser de regarder depuis quelques minutes. Ce fut elle qui brisa ce silence par une autre vanne qui fit sourire le jeune homme alors qu'il s'enfonçait littéralement dans son siège, piochant encore quelques pop corns. Il finit de l'écouter puis leva à nouveau les sourcils en la regardant, près à la taquiner, encore une fois.

- " Fille parfaite " ? Alors que tu lâche sans aucuns scrupules ton pot de pop corn à cause d'un innocent bisou sur la joue ? Excuse-moi, nous n'avons pas la même image de la fille parfaite...

Conclut-il en faisait mine de reporter son attention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:02

    Brooke est d'ordinaire d'une nature souriante. Alors dès qu'elle le pouvait, elle montrait ses dents bien blanches à qui voulait! Voir Tom sourire comme ca lui donnait envie de sourire elle aussi. Et c'était ce qu'elle faisait avec grand plaisir. Bien sur, quand elle était toute seule, c'était différent et elle n'arborait pas ce sourire éclatant, mais la question ne se posait pas. Elle avait bien comprit qu'il allait lâcher une vanne par rapport à ce qu'elle avait dit, mais il se ravisa... Elle parla du peigne pour l'ennuyer et sa réaction fit rire la jeune femme.

    - Ohhh tu devrais pourtant, je peux te montrer comment on fait si tu veux!

    Un silence s'installa pendant quelques secondes que Brooke trouva bien trop longues! Elle décida alors de parler pour ne plus se sentir bizarre et quand même un peu mal à l'aise. Elle le laissa manger ses pop corn sans ricaner et souriait. Alors qu'elle vantait sa petite personne pas si sérieusement que ça, il lui lâcha qu'elle n'était pas parfaite. Bien vite, elle lui mit une tape sur le haut de la tête en lui tirant la langue dans une grimace digne d'elle

    - Innocent bisous mais qui m'a surprit! C'est pour ca que j'ai fais tomber le pop corn!

    Il fit mine de se reconcentrer sur le film et ca ne lui plut pas parce que même si c'était pour l'embêter, elle se mit à penser à si il pensait vraiment ce qu'il disait... Alors, peut-être qu'elle ne l'intéressait pas pour plus que de l'amitié... Elle fit un peu la moue et le regarda

    - Et c'est quoi ta conception de la fille parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:39

    Lorsque Brooke proposa à Tom de l'aider à le coiffer en riant, ce dernier fit des yeux ronds en la regardant rire. Méfiant, il remit doucement sa casquette pour être sûr et éviter toutes tentatives probables de la jeune femme. Il y eut ensuite ce moment de silence durant lequel Tomas en profita pour se gaver un peu de pop corn, tentant de reprendre le cours du film, ce qui était peine perdue. Quand il reçu une petite tape sur le dessus de la tête, il s'enfonça un peu plus dans son siège et regarda Brooke en fronçant les sourcils. Il se mit ensuite à sourire lorsqu'elle tenta de se justifier mais ceci fit rire un peu plus le jeune homme et il hocha la tête l'air de dire "c'est ça oui...".

    Essayant sincèrement de comprendre quelque chose à ce qui se passait à l'écran, Brooke lui posa une question. C'était en rapport avec ce qu'ils venaient de dire mais sans la regarder, il trouva que la voix de la jeune femme était différente, plus sérieuse, ce qui incita Tom à prendre la peine de réfléchir quelques secondes. A vrai dire, il n'avait jamais eu de conception de la fille parfaite. Il ne croyait même pas aux coups de foudre, mais aux coups de coeur plutôt. Car bien que le physique était important, il fallait d'autre chose pour faire définitivement craquer Tomas. Le charme, les expressions, les gestes, le parfum, il s'attachait a beaucoup de petites choses anodines qu'il était sans doute le seul à relever mais auxquels il accordait une grande importance.

    Mais plutôt que d'expliquer tout ça à Brooke, il se contenta de relever les yeux vers elle, prenant un air étrangement sérieux.

    - Tu es intéressée ?

    Demanda-t-il en arquant un sourcil. Il continua de la fixer une poignée de seconde puis se remit à sourire, persuadé de toute façon que Brooke ne le prendrait pas une seconde au sérieux.

    - Trop de conceptions tuent les conceptions. Donc pas de conception.

    Il lui sourit à nouveau, content de son petit jeu de mots, après quoi il se redressa sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:23

    Brooke se marrait bien avec Tom. Ca avait toujours été comme ca! Elle l'adorait. En même temps, avec un garçon comme ca, on pouvait pas faire autrement. Comme elle, il savait s'amuser et ca leur était déjà arrivé de boire ensemble et de se retrouver ivres ensemble. Tout comme ca lui était déjà arrivé d'aller frapper à sa porte juste pour se faire consoler. En fait, elle n'avait pas peur d'être elle quand il était là. Quand elle lui mit la tape, elle souria et lui se mit bien vite à rire par rapport à sa justification. La jeune femme fronca à son tour les sourcils et fit aller sa bouche de côté comme si elle était contrariée...

    - Hey! Me regarde pas comme ca, c'est vrai! Tu m'as surpris...

    La brunette ne se rendit pas compte que le ton de sa voix avait changé en posant sa question. Mais par contre, elle remarqua que Tom se mit à réfléchir. Il la regarda et sans vraiment le vouloir, son coeur se mit à battre un peu plus vite et à cogner assez fort dans sa poitrine. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui pose cette question. Pourquoi il lui demandait ca? Bien sur qu'elle était intéressée mais elle était persuadée qu'elle ne pouvait pas lui dire parce qu'il lui rirait au nez. Il était tout sérieux et Brooke le regarda sans arriver à cacher qu'elle était mal à l'aise de cette question

    - Quoi? Je... Heuu... C'est... Non!

    Elle avait bégayé! Quelle idiote de ne pas arriver à se controler. Il allait la prendre pour une folle à coup sur! Tom avait l'air fier car il se mit à sourire et se redressa dans son siège. Ce fut au tour de Brooke de se baisser pour se faire le plus petite possible

    * Ridicule! Après ca, il va me prendre pour une folle! Comment je vais faire moi maintenant?? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:00

Sans trop réfléchir, Tomas se mit à rire en entendant Brooke bégayer. Ce n'est que lorsqu'il y eut un nouveau silence, qu'il vit la jeune femme s'enfoncer à son tour dans son siège et en faisant le rapprochement de leurs dernières paroles qu'il commença à cogiter. Solution numéro une. Brooke en pince réellement pour lui. Ce qui explique les questions et le bégayage. Mais Tom connait trop bien Brooke et il s'imagine que si ça avait déjà été le cas, la jeune femme lui en aurait parlé. Solution numéro deux. C'est une nouvelle tactique qu'elle utilise pour draguer. Il serait donc sa prochaine victime. Impossible, ils sont très bons amis et Brooke n'oserait pas le prendre pour cible. Solution numéro trois. Un grain de pop corn est simplement mal placé. Suivant Brooke de quelques minutes, Tom s'enfonce dans son siège, fixant le grand écran, mais réfléchissant surtout. Ce demandant ce qu'il préférait, lui. Et bien que les réponses restaient pour le moment plutôt floues, il y réfléchissait pour la première fois réellement.

Après cette drôle de pose, il tourna légèrement la tête vers Brooke qui semblait elle aussi être absorbée par le film. Il la fixa ainsi quelques secondes.

- Tu y comprend quelque chose ?

Chuchota-t-il pour essayer de faire reprendre une conversation qui briserait le silence mais qui serait autre que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:26

  • Il avait rigolé... Elle avait bien raison de ne pas lui avouer. Si il riait maintenant, fallait pas demander ce que ce serait au cas où elle parlait de ses sentiments! Brooke avait fait silence radio en s'enfoncant. Ca lui minait le moral et elle regarder la toile sans vraiment écouter ou se concentrer sur le film. Elle se mit à réfléchir à comment ca se serait passé si Tom n'avait pas rit d'elle. Elle n'était pas habituée à ce qu'on rit d'elle... C'était déprimant et puis, c'était son ami alors ca la blessait un peu. Elle savait bien qu'elle n'était jamais vraiment sérieuse, mais de la à ce qu'on lui rit au nez... Elle n'était plus aussi sure d'elle tout d'un coup et elle ne réagit pas de suite quand Tom tourna sa tête et lui parla du film. Quand elle réalisa, elle tourna sa tête vers lui et le regarda deux petites secondes avant de parler

    - Nan... Mais en même temps, c'est un film débile... J'ai choisis celui là parce que je savais qu'il n'y aurait personne dans la salle...

    Elle essaya de ne pas trop montrer ce qu'elle ressentait, elle cogitait sur la façon de lui parler, mais en même temps, elle ne voulait plus. Elle ferait ce qu'elle avait toujours fait. Papillonner à gauche et à droite en ne pensant à rien ni a prendre aucune attache... Elle haussa une épaule et lui fit un petit sourire pour essayer de ne pas mettre un trop gros malaise entre eux deux parce que Tom était avant tout un garçon auquel elle tenait vraiment beaucoup...

    - Je vais pas pouvoir rester jusqu'à la fin du film, désolée...

    Brooke fit mine de lui montrer son BlackBerry et se leva en faisant un bisou sur la joue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

    Tomas comprit clairement qu'il se passait quelque chose à en croire la triste mine que Brooke avait prise et la façon dont résonnait à présent sa voix. La réponse qu'elle lui donna laissa un petit goût d'amertume au jeune homme qui regrettait la façon dont il avait agit ce soir. Mais il n'eut pas le temps de dire grand chose que la jeune femme lui dit qu'elle devait s'en aller, et sans attendre une réponse elle se leva et partit après lui avoir rendu son bisou sur la joue. Tom resta planté dans son siège, comme un con il faut le dire. Il resta dans la salle le temps de se ronger tous les ongles possible, puis il se leva enfin et sortit en faisant claquer les portes. Une folie ne lui faisait pas envie ce soir et il se fit gentiment ramener par ses deux gardes du corps, la tête basse.


Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom   Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de répis toute seule... Ou pas! { Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un moment de detente...[Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
London Sweet City
 :: Sweet Time && Co :: The Vendôme
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser