Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petite bauté (Blair)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma S. Windsor
I'm a Royality People && I Serve my Country
Emma S. Windsor


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : London
Picture 100*100 : Petite bauté (Blair) ICONATOR_7b3b772f9ea49163baafff88f1451c66
Date d'inscription : 29/06/2007

• Identity Card •
° I'm a: Royalties People
° I'm in Love with: * I love Lucas*
° I'm in Relationship with:

Petite bauté (Blair) Empty
MessageSujet: Petite bauté (Blair)   Petite bauté (Blair) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:02

Ce jour n'était pas un jour comme les autres. Pour un fois, ni Blair ni Emma n'avait prévue quelque chose pour la journée. D'habitude elles étaient déborder et c'est pourquoi, elles s'étaient toutes les deux organiser il y a un mois pour qu'elles puissent passer une journée entierre sans qu'on viennent les déranger. Pour cela, elles avaient décider d'aller à la station thermale afin de se refaire quelques petits soins.

La viel au soir B. était venue dormir chez Emma afin que dès qu'elles étaient toutes les deux levés elles puissent directement partir et donc ne perdraient pas de temps.
A 8h30, le réveil sonna et les deux jeunes filles se leva.
Après avoir fait toutes les choses habituelles, c'est à dire avoir pris une bonne douche, s'être habiller et avoir déjeuner elles partirent au centre thermale dans la limousine noir qu'Emma avait le droit d'emprinter.
Dès qu'Emma fut entré dans la limousine, elle s'enfonca dans son siège. C'était vraiment des sièges confortable mais rien de comparable avec ca qu'elle allait avoir par la suite.


Alors B., t'es prête pour te refaire un bon petit soins de corps?


Emma ne put s'empêcher de sourir. Premièrement parce que c'était toujours agréable d'aller la bas mais deuxièmement car s'était plutot rare de passer une journée rien qu'avec Blair. La dernière fois devait remonter je crois a un an déja. Et oui, c'est ca d'être une princesse ou une star de cinéma; votre vie est constament remplie de rendez-vous et autre et donc, vous n'avez presque plus de temps pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonprivateschool.1fr1.net
Blair P. Archibald
    I'm the Beauty Queen

♥ I'm the Beauty Queen
Blair P. Archibald


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Londres
Picture 100*100 : Petite bauté (Blair) Gg3110
Date d'inscription : 29/06/2007

• Identity Card •
° I'm a: Famous People
° I'm in Love with: Prince Alexander =)
° I'm in Relationship with:

Petite bauté (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Petite bauté (Blair)   Petite bauté (Blair) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:45

Petite bauté (Blair) Images11

Samedi
10h48
B & E
Limousine


    Blair était assise à côté de sa meilleure amie, dans la limousine royale. Et le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci n'était pas petite.. Blair n'y était plus entrée depuis quelques mois maintenant, mais rien n'avait changé. Elle balaya l'intérieur du véhicule du regard avant de le reporter sur son amie qui parlait.

    - Plus que prête ! je l'ai attendue cette journée ! tu m'as manqué tu ne peux pas savoir !

    Emma commençait a le comprendre, Blair n'arrêtait pas de le répété depuis la veille au soir, lorsqu'elle était arrivée à Buckingham pour passer la nuit chez sa meilleure amie. Blair savait combien il était rare de pouvoir passer quelques heures en tête à tête avec la princesse, elle était donc plus que ravie & bien sur, étant bavarde, elle avait tendance à le répéter. La voiture venait de se mettre en route vers la station thermale. B adorait cet endroit, quand elle y était elle oubliait tout. La jolie brune avait hâte de se faire masser. Blair appuya alors sur un bouton qui était sur le côté gauche de la limousine, ce qui enclencha une musique douce.. Elle sourit a son amie, c'était le CD de Codlplay, B adorait ce groupe.. Elle savait que son amie avait mis ce CD pour elle. Blair ne pu s'empecher de crier en rigolant.

    - COLDPLAAAAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinpower.forumactif.org
Emma S. Windsor
I'm a Royality People && I Serve my Country
Emma S. Windsor


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : London
Picture 100*100 : Petite bauté (Blair) ICONATOR_7b3b772f9ea49163baafff88f1451c66
Date d'inscription : 29/06/2007

• Identity Card •
° I'm a: Royalties People
° I'm in Love with: * I love Lucas*
° I'm in Relationship with:

Petite bauté (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Petite bauté (Blair)   Petite bauté (Blair) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:01

Une fois qu'Emma fut bien installer dans la limousine, elle regarda son amie et ne put s'empêcher de sourir en voyant la mine réjouie de son amie.
Elle avait vraiment l'air d'être au anges.


C'est marrant; j'ai l'impression de nous revoir quand on était petites. Tu regardes l'interieur de la limousine comme le premier où tu es entré dedans.
Et c'était bien le cas. Emma s'en souvient comme si c'était y hier. Elle avait quoi? 6 ans lorsque Blair l'avais suplier pour qu'Emma la laisse monté dans la limousine rien qu'une minute. Mais Em, lui avait donner bien plus que cela. Ce jour là, elles avait passer une journée qu'elles n'oubliront jamais. Elles avaient toutes les deux, ainsi que leurs mères respectives, (ben oui, faut pas oublier qu'elles n'avaient que 7 ans) été a bord de la limousine royale au cirque où elles avaient acheter une lampe magique. C'était une lampe de poche qui avait pour éclairage des lumière de toutes les couleurs. Et en plus de cela, elles s'étaient empifrer de popecorn. Et évidemant, pour le retour aussi elles étaient rentré en limousine. C'est pourquoi au lieu de rester une minute à bord, B. était rester 2 heures entière. Voila de quoi réaliser le rêve d'une petite fille

Moi aussi je l'ai attendue avec impassience. Je l'ai entourer en rouge sur mon calendirer afin d'y penser chaque jour. Je faisais même le décompte des jours

Emma rigola puis reprit son serieu.

Toi aussi tu m'as manquer mais je crois que ce l'est asser dit pour cette semaine.

Lorsque Blair appuya sur le bouton de la radio et qu'elle entendit que c'était Coldplay Emma lui sourit.

Je l'ai mis hier dans la radio pour être sur de ne pas l'oublier et en même temps pour te faire la surprise. Je savais très bien que tu allais allumer la radio dès que tu te serais installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonprivateschool.1fr1.net
Blair P. Archibald
    I'm the Beauty Queen

♥ I'm the Beauty Queen
Blair P. Archibald


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Londres
Picture 100*100 : Petite bauté (Blair) Gg3110
Date d'inscription : 29/06/2007

• Identity Card •
° I'm a: Famous People
° I'm in Love with: Prince Alexander =)
° I'm in Relationship with:

Petite bauté (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Petite bauté (Blair)   Petite bauté (Blair) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:38

    Queen B était toujours assise aux côtés de sa meilleure amie.. Quand celle-ci fit une remarque sur leur enfance un joli sourire apparut sur les lèvres de Bee. Elle laissa échapper un petit rire tandis que ses pensés plongeaient dans le passé. Le jour où Blair avait pour la première fois rencontré la Reine et surtout la première fois qu'elle était entré dans cette immense limousine.

    - OUI je me souviens.. c'était génial. Ca me paraît tellement loin & près à la fois.

    Blair était nostalgique du temps qui passait. Elle soupira et posa quelques instants sa main sur celle d'Emma. En tout cas, elles, elles ne se sépareraient jamais. Même si elles ne se voyaient pas tout le temps, elles étaient là l'une pour l'autre. La séparation n'endommageait pas leur relation, & une amitié comme celle là est très rare. Elle savait qu'elle était sa meilleure amie pour la vie, elle n'en doutait pas une seconde. Elle sourit et se redressa légèrement, elle se mit a se trémousser sur le musique en rigolant. Son amie était elle aussi morte de rire, on aurait dit deux enfants. B donna une tape sur l'épaule de la princesse.

    - Ne te moque pas de moi !!

    Elle éclata de rire en souriant a son amie. Elles avaient tellement de sujets à aborder. B ne savait par où commencer.. Elle se souvint alors qu'elle avait dit a Bridget qu'il fallait qu'elles se fasse un petit quelque chose à 3. B sourit et se tourna vers Emma.

    - Puce il faut qu'on se fasse un film avec Bree.. Mardi soir prochain tu es libre ? parce que je m'étais dis qu'on pouvait aller se faire un bon petit film à 3 & puis que vous viendrez dormir chez moi.. On se racontera des ragots, en se maquillant comme quand on avait 12 ans ! On va réunir le triangle de l'amitié.. ça fait longtemps qu'on a pas été toutes les 3..


    Elle éclata de rire. B, E & Bree étaient toutes les 3 meilleures amies, et être toutes les 3 ensemble ça n'arrivait pas souvent mais quand c'était le cas, c'étaient des moments inoubliables. B voulait absolument être avec ses 2 meilleures amies, en plus elle voulait leur annoncer des choses importantes & elle voulait leur annoncer en même temps.

    La limousine se mit a freiner. B sourit et jeta un bref regard vers l'extérieur. Elles étaient arrivées au centre. B sourit & une fois la limousine arrêtée, elle sortit en rigolant. Elle referma les porte derrière son amie. Elle lui prit la main et elle s'engouffrèrent dans l'établissement. B & E connaissaient presque tous le monde ici. Enfin c'était plutôt elles qui étaient connues. Elles montrèrent leurs cartes de membre puis elle se dirigèrent vers les cabine pour se mettre en maillot et peignoir. B une fois dans sa cabine se mit a se désahiller, sa meilleure amie se trouvait dans la cabine d'en face. Queen B se mit alors à crier pour qu'elle l'entende.

    - Et avec Humphrey ?! toujours le grand amour !?

    Elle se mit a rire, une fois en maillot (c'était un magnifique maillot une pièce noir un peu particulier, il faut dire qu'il était du créateur Jean-Paul Gauthier. CLIKE) Elle enfila son peignoir mais ne le ferma pas, elle ne voulait pas cacher ce si beau maillot.. Elle sortit en souriant et se colla a la porte de la cabine de son amie.

    - Prête E. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinpower.forumactif.org
Emma S. Windsor
I'm a Royality People && I Serve my Country
Emma S. Windsor


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : London
Picture 100*100 : Petite bauté (Blair) ICONATOR_7b3b772f9ea49163baafff88f1451c66
Date d'inscription : 29/06/2007

• Identity Card •
° I'm a: Royalties People
° I'm in Love with: * I love Lucas*
° I'm in Relationship with:

Petite bauté (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Petite bauté (Blair)   Petite bauté (Blair) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:59

Emma sourit à son amie lorsuqu'elle repensa à l'histoire de la limousine.

Mais non je ne me moque pas de toi. Et puis d'ailleurs, même si c'était le cas je te signale que toi aussi tu rigoles alors tu n'as rien à me reprocher lui dit elle en la taquinant

Heureusement qu'on ce souvient de tout ca. Je ne m'imagine vraiment pas avoir l'alzheimer. Bon en même temps si je l'avais je ne m'en rendrais pas compte mais perdre tout ses souvenirs...pfou c'est innimaginable.
Mais bon, parlons d'autre chose. Il y a temps de chose bien plus drôle qu'on doit ce raconter alors ...

Emma n'eut pas le temps de finir sa phrase que la limousine s'arrêta.

Cool!!!! on est déja arriver crie t-elle d'une voix remplit de joie

Les deux jeunes femmes décendir de la limousine puis se pressa vers le centre. Elles allèrent à la résecption, montrèrent leur cartes de fidéliter puis, elle allèrent dans les vestières. Elles connaissait tellement bien l'endroit qu'elles n'avaient même pas besoin qu'on leur indique le chemain.
Lorsqu'elles marchèrent dans le couloir, le directeur du centre les appercut et leur dit un signe de la main pour leur souhaiter la bienvenue. Habituellement, il se déplacait mais là, il était au téléphone. B&E lui sourit puis continuèrent leur chemin.

Elles rentèrent toutes les 2 dans une cabine et se changèrent.
Pendant ce temps, Bee ne put s'empêcher de crier à travère tout le couloir pour parler à Emma.


Avec Lucas, bien sur que c'est toujours le grand amour!! dit elle passionnément J'ai beau le voir tout le temps je ne m'en lasse pas; Loin de là dit elle en souriant tout en sachant que Blair ne la verra pas sourir

Au fait en parlant de Humphrey je viens de réaliser que je n'ai pas répondue à ta question. Evidement que je suis partante mais attent une petite minute. Emma réfléchit si elle avait quelque chose de prévue mardi.
C'est bon, ca roule!!

B. comme d'habitude sortie la première de la cabine. et comme à chaque fois, elle demanda à E. si elle était préte.
Oui, je suis prète dans 2 secondes. Emma enfila son pennoire puis ouvit la porte.

Alors ma chérie, tu veux commencer par quoi??


(déso puce. Je comptais faire plus mais mon film va commencer et en plus j'ai mal aux yeux alors:s bisous à mardi)
Revenir en haut Aller en bas
https://londonprivateschool.1fr1.net
Blair P. Archibald
    I'm the Beauty Queen

♥ I'm the Beauty Queen
Blair P. Archibald


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Londres
Picture 100*100 : Petite bauté (Blair) Gg3110
Date d'inscription : 29/06/2007

• Identity Card •
° I'm a: Famous People
° I'm in Love with: Prince Alexander =)
° I'm in Relationship with:

Petite bauté (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Petite bauté (Blair)   Petite bauté (Blair) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:13

    Quand son amie se mit à parler d'Alzheimer, B fit une drôle de tête, elle fronça les sourcils en tournant la tête lentement vers sa meilleure amie qui parlait.

    - Tu rigoles ! ça serait affreux... toi tu ne t'en rendrais pas compte, mais moi bien ! tu ne me reconnaitrai plus... Enfin je ne sais même pas pourquoi on parle de ça !

    Blair se mit a rire en sortant de la limousine. Après s'être changé et avoir enfilé son tout nouveau maillot, elle se tenait contre la porte de la cabine de la princesse, qui s'ouvrit brusquement pour la laisser passer emberlificotée dans un gros peignoir. Si Queen B se considérait comme quelqu'un de pudique, la princesse Windsor l'était 3 fois plus encore. B sourit et la prit par la main.

    - Je te propose de commencer par un petit sauna, après on passera au Jacuzzi puis enfin au massage... qu'est ce que tu en pense ?

    Elle lui sourit tout en la guidant dans le grand centre thermal. Les yeux étaient braqués sur elles puisque qu'il n'était pas courant de se retrouver en maillot devant une princesse et une star planétaire et en plus, non loin un gros monsieur chauve ne les quittaient pas des yeux. La princesse ne pouvait bien sur par rester seule dans ce lieu hostile, elle devait être surveillée... Ça ne dérangeait pas les deux jeunes filles puisque Gérard surveillait Emma depuis qu'elle était toute petite et qu'il était comme un père pour les deux jeunes filles et puis, bien qu'il ne soit pas bavard il était très sympathique. Il avait l'habitude de les accompagner au centre thermale et il adorait même cela, bien qu'il ne l'admit pas... Il se relaxait tout en surveillant d'un œil la princesse et la jeune star. B lui fit un petit signe amical qu'il lui rendit puis elle se tourna vers son amie en rigolant. Une fois devant la porte du sauna elle enleva se peignoir, l'accrocha a un porte manteau et entra dans la cabine vide. Elle s'assit sur un banc en bois en regardant son amie.

    - Ça fait du bien...

    Blair songeait a parler d'Alex, mais elle n'osait pas aborder le sujet pour l'instant. Elle espérait que son amie ne fasse aucune réflexion la dessus. Elle n'aimait pas mentir a sa meilleure amie, mais elle ne savait pas comment lui annoncer qu'elle était folle amoureuse de son jumeau et qu'elle sortait avec lui depuis sa fête. Elle se décida a parler complètement d'autre chose.

    - Il faut qu'on arrive a mettre Bridget et Harry ensemble ! tu sais tout comme moi qu'elle est folle de ton cousin...

    B sourit a la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinpower.forumactif.org
Emma S. Windsor
I'm a Royality People && I Serve my Country
Emma S. Windsor


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : London
Picture 100*100 : Petite bauté (Blair) ICONATOR_7b3b772f9ea49163baafff88f1451c66
Date d'inscription : 29/06/2007

• Identity Card •
° I'm a: Royalties People
° I'm in Love with: * I love Lucas*
° I'm in Relationship with:

Petite bauté (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Petite bauté (Blair)   Petite bauté (Blair) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:37

    Lorsqu' Emma sortie de sa cabine, Blair lui énuméra ce qu'elle allaient faire durant la journée.
    Je vois que tu as déjà tout prévue et ça me convient !! Juste comme ça, tu comptes mettre le repas à quel moment de ton planning? lui dit elle en la taquinant un peu.

    Elles marchèrent ensuite dans le centre afin de se rendre au sauna.
    En règle générale, ce genre de centre est plutôt calme mais au moment où les deux jeunes filles sans oublier le grade du corps, franchirent la porte où ce trouva les autres clients, ce fut un silence de mort. Tout le monde les regardait. Certains restaient même bouche béé.

    Je ne comprends pas pourquoi ils réagissent tous de la même manière. Pour certaines personne je comprends que sa puisse les étonner de nous voir mais regarde le dame avec son maillot rose par exemple, à chaque fois qu'on vient elle est là. Elle devrait avoir l'habitude non??
    Bien évidemment Emma dit tout cela très discrètement afin que personne ne l'entende à part B.

    Emma leur sourira tout de même puis aperçu son amie qui faisait un signe amical à Gérard. Emma ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle vu que Gérard répondit à Bee.

    Elles arrivèrent ensuite devant le sauna. Blair enleva son peignoir, le mit au porte manteau puis entra dans le sauna. Sans savoir pourquoi, elle regarda tranquillement B. faire tout cela avent de faire de même.
    Avant d’entrer dans le sauna, Emma respira un bon coup.
    Une fois assisse sur le banc, elle regarda autour d’elle. Il n’y avait personne. Cool.


    C’est bien, je crois qu’on restera à l’abri des regards pendant un petit moment. Autrement dit, on peut parler de ce que l’on vont sans avoir peur que cela fasse par la suite la Une des journaux.

    Ho j’y pense, il faudrait aussi qu’on fasse un hammam à un moment donné. J’adore l’odeur de l’eucalyptus !! Rien de mieux pour faire partir les peaux mortes afin de mieux nourrir les nouvelles et en même temps de dégager nos bronches dit elle en rigolant. C’était très chique de la part d’une princesse de parler de peux morte.

    Ensuite, son amie parla de mettre Bridget et Harry ensemble.
    C’est une super idée !! Comme tu viens de le dire Bridget est raide dingue amoureuse de lui et, quelque chose me dit qu’Harry aussi éprouve quelque chose. Maintenant reste plus qu’à savoir comment.
    Emma réfléchit deux minutes puis éclata de rire.
    Que penses- tu d’invité B. à Bukimgam et au moment où ils vont prendre l’ascenseur, on s’arrange pour l’arrête. Ils passeront alors un bon ensemble et, tu sais tout comme moi que ce genre de choses crée des liens. Non, franchement je ne vois pas. Parce que honnêtement faire une sortie arranger c’est devenue trop banal. Soit ils ne seront pas dupe ou alors ça marchera mais bon, on aura pas vraiment de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonprivateschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite bauté (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Petite bauté (Blair)   Petite bauté (Blair) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bauté (Blair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Blair\'s Relationships ]
» Blair P. Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
London Sweet City
 :: Sweet Time && Co :: Beauty Center
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser