| Les relations d'Alice. | |
|
+2Bridget Humphrey Alice S. Graham 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Skyes I'm a Genius && I Know Everything
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Dim 15 Fév - 18:12 | |
| Si tu préfères on ne peut qu'être des connaissances ^^ Mais je pensais à une relation où on serait proches, ce qui irriterait Lucy..
| |
|
| |
Alice S. Graham I'm a Royality People && I Serve my Country
Nombre de messages : 403 Age : 29 Picture 100*100 : Date d'inscription : 17/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Royalties people ° I'm in Love with: Jake ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Dim 15 Fév - 18:15 | |
| J'avoue que la deuxième me plaît plutôt Par contre aurais-tu une idée pour le scénario ? | |
|
| |
Lucy B. Watson I'm an Aristocrate && It's My Job
Nombre de messages : 265 Picture 100*100 : Date d'inscription : 16/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Aristocrate People ° I'm in Love with: Edward Skyes .. enfin .. elle en sais plus trop rien ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Dim 15 Fév - 19:25 | |
| Mouhaha .. C'est qu'Alice voudrait me rendre jalouse ?? xD | |
|
| |
Edward Skyes I'm a Genius && I Know Everything
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Ven 27 Fév - 13:33 | |
| Oui, tout simplement : Soit, - Un jour je viens chez Lucy et tu es chez elle. Elle nous présentera et on prendra nos numéros. Tu connais la suite de l'histoire ^^ - A l'école je t'apperçois seule et je viens te parler, puis lorsqu'on sera vraiment aims je découvrirai que tu es l'ami de Lu Qu'est ce que tu préfères ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 29 Picture 100*100 : Date d'inscription : 17/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Royalties people ° I'm in Love with: Jake ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Ven 27 Fév - 22:09 | |
| La deuxième me conviendrais | |
|
| |
Zac McPhee I'm Famous && So Fabulous
Nombre de messages : 53 Age : 31 Picture 100*100 : Date d'inscription : 26/03/2009
• Identity Card • ° I'm a: ° I'm in Love with: ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Dim 29 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Dim 29 Mar - 22:33 | |
| Bien sûr mon cher ami, un idée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Picture 100*100 : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Dim 29 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Dim 29 Mar - 22:35 | |
| D'accord, d'accord, je t'ajouterais euh ... bonne question, quand je n'aurais pas la flemme ? Bientôt on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Dim 29 Mar - 22:37 | |
| Ok lol , moi quand j'aurais finit de faire ma page de liens !!! Et on dit quoi comme scénario ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. Sam 4 Avr - 18:06 | |
| *Désolé, je n'avais pas vu ton message* En ce moment l'inspiration et moi ça fait deux >< As-tu une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations d'Alice. | |
| |
|
| |
| Les relations d'Alice. | |
|