Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Famous People ° I'm in Love with: Prince Alexander =) ° I'm in Relationship with:
Sujet: Do you want a House ? Dim 23 Nov - 0:18
C'est simple il vous suffit de remplir ce formulaire =) et de cocher la case qui correspond a l'habitation. Mais attention il y a des contraintes, si vous êtes de la famille royal, il vous faut vivre a Buckingham Palace. Si dans votre Pv votre personnage n'est pas riche, il ne peut décemment pas se payer un manoir dans le quartier chic. Restez donc réaliste =)
Code:
Nom: Prénom: Groupe: Habitation: [] Maison à Dragonfly Lane [] Suite dans le Warwick Hotel [] Chambre à Buckingham Palace Camden Town : [] Maison [] Appartement [] Studio Sunset Avenue : [] Maison [] Manoir []Villa [] Résidence
Dernière édition par Blair P. Archibald le Ven 16 Jan - 1:06, édité 3 fois
Emma S. Windsor I'm a Royality People && I Serve my Country
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : London Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Royalties People ° I'm in Love with: * I love Lucas* ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Do you want a House ? Lun 1 Déc - 19:50
Nom: Windsor Prénom: Emma Groupe: Royalties People Habitation: [] Maison à Dragonfly Lane [] Suite dans le Warwick Hotel [ X ] Chambre à Buckingham Palace Camden Town : [] Maison [] Appartement [] Studio Sunset Avenue : [] Maison [] Manoir []Villa [] Résidence
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Famous People ° I'm in Love with: Prince Alexander =) ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Do you want a House ? Lun 1 Déc - 21:20
C'est fait =)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : London Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Royalties People ° I'm in Love with: * I love Lucas* ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Do you want a House ? Mar 2 Déc - 13:08
merci bc ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: Do you want a House ? Mer 14 Jan - 22:41
Nom: Waldorf Prénom: Elena Groupe: Artistocrat People Habitation: [] Maison à Dragonfly Lane [] Suite dans le Warwick Hotel [] Chambre à Buckingham Palace Camden Town : [] Maison [] Appartement [] Studio Sunset Avenue : [] Maison [] Manoir [x]Villa [] Résidence
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Mer 14 Jan - 22:48
Je te fais ça E. =)
Invité Invité
Sujet: Re: Do you want a House ? Mer 14 Jan - 22:50
Merci : )
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Mer 14 Jan - 22:54
Voila c'est fait ! =)
Edward Skyes I'm a Genius && I Know Everything
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Do you want a House ? Mer 14 Jan - 23:38
Nom: Skyes Prénom: Edward Groupe: Genius Poeple Habitation: [] Maison à Dragonfly Lane [] Suite dans le Warwick Hotel [] Chambre à Buckingham Palace Camden Town : [ x ] Maison [] Appartement [] Studio Sunset Avenue : [] Maison [] Manoir []Villa [] Résidence
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 1:13
Yop c'est fait !! =)
Edward Skyes I'm a Genius && I Know Everything
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 18:18
Merci my looove xD
Ouiiiii j'ai une maisonnnnn (A') ; Ca faisait si longtemps que j'attendais ça
<3 Petit coeur for you.
Invité Invité
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 21:17
Nom: McPhee Prénom: Zac Groupe: Popular people Habitation: [] Maison à Dragonfly Lane [] Suite dans le Warwick Hotel [] Chambre à Buckingham Palace Camden Town : [] Maison [] Appartement [] Studio Sunset Avenue : [] Maison [] Manoir [X]Villa [] Résidence
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 21:45
Youp ! =) C'est fait !
Mary V. Hewitt I'm Rich && I Like This
Nombre de messages : 66 Age : 32 Picture 100*100 : Date d'inscription : 14/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Rich Girl ° I'm in Love with: ... nobody ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 21:48
Nom: Hewitt Prénom: Mary Groupe: Rich People Habitation: [] Maison à Dragonfly Lane [] Suite dans le Warwick Hotel [] Chambre à Buckingham Palace Camden Town : [] Maison [] Appartement [] Studio Sunset Avenue : [x] Maison [] Manoir []Villa [] Résidence
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 21:55
C'est fait Mary =D
Mary V. Hewitt I'm Rich && I Like This
Nombre de messages : 66 Age : 32 Picture 100*100 : Date d'inscription : 14/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Rich Girl ° I'm in Love with: ... nobody ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 22:06
Merci =)
Bridget Humphrey I'm Famous && So Fabulous
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Londre choucou^^ Picture 100*100 : Date d'inscription : 15/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Famouse People ° I'm in Love with: nobody ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 22:31
Nom: Humphrey Prénom: Bridget Groupe: Feamous People Habitation: [] Maison à Dragonfly Lane [] Suite dans le Warwick Hotel [] Chambre à Buckingham Palace Camden Town : [] Maison [] Appartement [] Studio Sunset Avenue : [] Maison [] Manoir [X]Villa [] Résidence
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 22:40
Voila c'est fait =)
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 22:42
c dingue jù tu fais tout plus vite que l'éclair, je n'ai meme pas le temps de lire les demandes que tt est fait. je sert plus à grand chose lol. enfin au moins ca me laisse plus de temps pour le reste
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 22:44
Lol je sais je speede =D mais t'inquiète pas tu aura aussi du boulot ma biquette ! =)
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 22:47
pourquoi tu m'appelle biquette?? c la 2e fois en 2 jours y a plus mignon comme surnom tu sais mais bon si tu veux me comparer à une biquette ca ma va. Mais c'est bien parce que c toi lol
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 22:49
t'es bête !! c'est bon je suis vexée maintenant =( =D non c'est vrai mais c'est un réflexe ^^ bon on stop le flood ma chérie
Invité Invité
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 23:03
Nom: Jefferson Prénom: Melinda Groupe: Famous People Habitation: [] Maison à Dragonfly Lane [X] Suite dans le Warwick Hotel [] Chambre à Buckingham Palace Camden Town : [] Maison [] Appartement [] Studio Sunset Avenue : [] Maison [] Manoir []Villa [] Résidence
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 23:13
C'est fait ma chérie =)
Invité Invité
Sujet: Re: Do you want a House ? Jeu 15 Jan - 23:20