| [Beautiful Bridget relationship] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Humphrey I'm Famous && So Fabulous
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Londre choucou^^ Picture 100*100 : Date d'inscription : 15/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Famouse People ° I'm in Love with: nobody ° I'm in Relationship with:
| Sujet: [Beautiful Bridget relationship] Jeu 15 Jan - 23:10 | |
| Bridget HumphreyGentille - Terre à terre - Discrette - Naturelle - Positive - Têtue - Jalouse - Capricieuse *{Tu as su voler mon coeur*{Sans vous ma vie n'aurait aucun sensElena B.Waldorf- Spoiler:
les deux jeunes filles sont meilleures amies depuis des années, elles ont bien sûr connu des hauts & des bas, mais elles sont toujours fidèles et passent le plus clair de leurs temps ensemble...
Emma S. Windsor- Spoiler:
Les deux jeunes femmes sont très proches. Emma est la petite amie de son frère depuis 3 ans et ce genre de choses créé forcément des liens, surtout qu'Emma est souvent chez eux. Elles se voient souvent et adorent se téléphoner pour parler des heures de tout et de rien. Bridget adore l'appeler 'belle soeur' Mary V. Hewitt- Spoiler:
Mary et Bridget sont amies depuis qu'elles ont 5 ans.Les deux blondes fesaient toujours tout ensemble et était inséparable et quand Mary est partie,Brid' se senatait seule.Comment va-t-elle réagir quand elle va retrouver sa meileure amie d'enfance ?!
Blair P. Archibald *{Rien n'est plus beau que les liens du sang Lucas Humphrey- Spoiler:
Lucas est son frère ainé. ils s'entendent très bien, elle le considère comme son meilleur ami et lui confie beaucoup de chose. Ils sont partit vivre à deux sans leur parents pour pouvoir prendre leur indépendance.. *{Je retiens tous nos délires et nos fous rireAlice S. Graham*{Un rencontre et quelques parolesHarry H. McKenzie- Spoiler:
Ils se connaissent de vue depuis des années.. leur lien est assez compliqué. En effet Harry est le cousin du Prince d'Angleterre qui lui, est l'ex-petit ami de la meilleure amie de Bridget. Cette année ils se rapprochent de plus en plus. La jeune femme de nature sensible tombera-elle amoureuse du beau price ? en tout cas lui semble n'avoir d'yeux que pour elle. *{Il est dificille d'aimer et surtout d'oublier*{Attention,je mords*{Nous nous sommes bien amuserTom L. Archibald*{J'espers que mes secrets son bien gardéAlyssa Wilkison- Spoiler:
Les jeunes femmes se sont rencontré ici, lors d'une soirée. Elle se sont bousculé alors que Bridget tenait un vers d'alcool dans sa main qui c'était donc renversée sur sa jolie robe. Alyssa lui proposa gentillement de l'aidé a nettoyer et même de racheter la robe. Puis elles ont papoté et son devenue trés proche, et elles se confie tout.
*{Vous êtes indispansable à ma vie.Je cherche : - Un meilleur ami- Un confident - Quelques bons amis- Quelques ennemis- Deux cousines et un cousin- Un frère et une soeur de coeur- Deux ex love dont une qui était sérieuse- Deux relations d'une nuit- Quelques connaissances
Dernière édition par Bridget Humphrey le Mer 21 Jan - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Dim 18 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Londre choucou^^ Picture 100*100 : Date d'inscription : 15/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Famouse People ° I'm in Love with: nobody ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Dim 18 Jan - 13:25 | |
| Avec plaisir !! Lequel ?! Et puis si tu as un scénario,tu peux le proposer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Dim 18 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Dim 18 Jan - 16:00 | |
| J'ai pas vraiment de scénarios mais une relation positive, sa serait bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Dim 18 Jan - 23:14 | |
| Hazel : soeur de coeur ?!
Hannah : Of course !! Tu veux quoi en particulier ?!
Dernière édition par Bridget Humphrey le Lun 19 Jan - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Lun 19 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Lun 19 Jan - 13:55 | |
| Avec plaisir !! Un en particulier ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Mer 21 Jan - 16:53 | |
| Okay pour soeur de coeur =D |
|
| |
Blair P. Archibald
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Famous People ° I'm in Love with: Prince Alexander =) ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Mer 21 Jan - 18:14 | |
| Bree =D je peux te remonter dans Meilleures amies ? apres tout on peut en avoir plusieurs ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Mer 21 Jan - 18:25 | |
| Bien sur B !! ♥ Je vais faire pareille !! | |
|
| |
Blair P. Archibald
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Famous People ° I'm in Love with: Prince Alexander =) ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Mer 21 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Edward Skyes I'm a Genius && I Know Everything
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Jeu 29 Jan - 19:49 | |
| Frères & Soeurs de Coeur ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Jeu 29 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Serena Richi I'm an Aristocrate && It's My Job
Nombre de messages : 152 Picture 100*100 : Date d'inscription : 28/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: cute girl ° I'm in Love with: nobody ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Jeu 29 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Jeu 29 Jan - 22:19 | |
| Avec plaisir !! Un en particulier ?! | |
|
| |
• Identity Card • ° I'm a: cute girl ° I'm in Love with: nobody ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Sam 31 Jan - 23:45 | |
| non pas vraiment, tu as besoin de quelques chose? j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Sam 31 Jan - 23:47 | |
| Ouai !! Lequel t'intéresse ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Sam 31 Jan - 23:48 | |
| ça m'est égale tu préfère quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Ven 6 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] Ven 6 Fév - 22:42 | |
| okay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Beautiful Bridget relationship] | |
| |
|
| |
| [Beautiful Bridget relationship] | |
|