Petite beauté>>Emma S. Windsor "ligue anti jean-claude ">>Alice S. Graham. Besoin urgent de voir sa Blondie !>>Bridget Humphrey Let's Go to the Party !>>Everybody one by one ! Après Brooke, Justin s'en prend a B.. >>Alexander J. Windsor Hey Taxi 8D>>Lucy B. Watson Queen B. & Scotish Lauren>>Lauren McMahon De Retour>>Maël Sawyer && Edward Skyes 2 stars en Photoshot>>Elisabeth L. Windsor I must go far, far away...>>Edward Skyes Une Belle Surprise !?>>Zac McPhee
[•] I've left
« Le ciel est bleu, les oiseaux chantent... »>>Alexander J. Windsor You & Me..the ComeBack>> Edward Skyes Retrouvaille>>Melinda Jefferson Continue de m'aimer. Si tu m’aimes tu me pardonneras.>>Edward Skyes
Dernière édition par Blair P. Archibald le Dim 29 Mar - 22:11, édité 39 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Jeu 15 Jan - 22:56
Je veuuux =]
Emma S. Windsor I'm a Royality People && I Serve my Country
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : London Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Royalties People ° I'm in Love with: * I love Lucas* ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Jeu 15 Jan - 22:58
moi auussi je veux ABSOLUMENT en faire un avec toi. mais pas tt de suite car je vais aller au lit. je ss trop crevé bis
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Famous People ° I'm in Love with: Prince Alexander =) ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Jeu 15 Jan - 22:59
moi aussi !!!! =) maaaais tu l'ouvre brother =D
Emy : Oki ma cheriie tu l'ouvrira demain ou tu veux et je te répondrai =)
Edward Skyes I'm a Genius && I Know Everything
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Jeu 15 Jan - 23:00
Moi j'ai déjà (A)
Invité Invité
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Jeu 15 Jan - 23:01
lol d'accord, je dois y aller là, je rentre en fin de soirée j'essaye de le poster dans la nuit ^^
Emma S. Windsor I'm a Royality People && I Serve my Country
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : London Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Royalties People ° I'm in Love with: * I love Lucas* ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Jeu 15 Jan - 23:02
lol je m'appelle plus Emily ici mais Emma. ca fait bizarre d'ailleur de plus avoir ce surnom oui je l'ouvirai mais pas demain :S j'aurais pas le temps. tu veux le faire a un endrois particulier? grps bisous
Invité Invité
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Jeu 15 Jan - 23:06
Moi je veux un Tp aussi
Blair P. Archibald
♥ I'm the Beauty Queen
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Famous People ° I'm in Love with: Prince Alexander =) ° I'm in Relationship with:
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Sam 17 Jan - 18:52
Emma : non comme tu veux ma cheriie
Meli: Yep avec plaisir =) tu l'ouvre et je te suis parce que la je suis débordée avec tout ces nouveaux =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ A Topic with Queen B. ] Sam 17 Jan - 21:49