Invité Invité
| Sujet: Friends Forever Ven 30 Jan - 20:32 | |
| Contexte : - Spoiler:
- Les années université quel bonheur quand on y pense ! Chacun fait ce qui lui plait dans le domaine qui lui correspond pendant les dernières années qu’il leur reste avant d’entrer dans la vie active. Seulement ces belles années ont toujours une fin, et celle-ci est arrivée pour un groupe d’amis se suivant depuis le lycée. Pendant que certains sautent de joie à l’idée d’entrer dans la vraie vie, eux passent le plus clair de leur temps ensemble afin de retarder le plus possible leur séparation, ils se le sont promis un jour, ils ne s’oublieront pas alors autant créer le plus de souvenirs possibles ..
Certains d’entre eux ont un rêve. Quitter leur Londres natal pour aller vivre aux Etats-Unis. C’est alors que leur vient une idée. Partir. Tous ensemble. Affronter la vie américaine et ainsi réaliser l’un de leurs rêves. Mais ils ne sont pas venus seuls, lors de leur arrivée à New-York plusieurs personnes se faisant connaître sous le nom de Gossip Girl sont apparus en ville, ils dévoilent chaque secret, chaque acte des New-Yorkais. Londoniens et Gossip Girl sont arrivés le même jour, c’est pourquoi de nombreuses personnes soupçonnent les nouveaux arrivants d’être Gossip Girl, ce qui ne leur rend pas la vie simple ...
- Gossip Girl a écrit:
- Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l’occurrence, moi.
Salut à tous !
Jamais eu ce sentiment hyperflippant que quelqu’un écoutait votre conversation, vous espionnait, vos amis et vous, vous traquait dans les fêtes et, en règle générale, vous suivait partout ? Eh bien je vous présente Gossip Girl, oui, moi ! En vérité, je serai à partir de maintenant LA personne qui dévoilera votre vie privée. Si minable soit-elle, elle m’intéressera encore plus. En vérité, si je sais toujours tout, c’est parce que je suis l’une d’entre vous. On se sent complètement perdu ? On ne sort pas beaucoup ? On ne sait pas qui « nous » sommes ? Laissez-moi vous expliquer. Nous sommes un groupe très fermé de jeunes personnes à la beauté indescriptible, qui, en l’occurrence, vivent dans les majestueux immeubles de Central Park. Nos familles possèdent des yachts et des propriétés en divers endroits exotiques dans le monde entier. Nous trouvons immédiatement une place dans les restaurants les plus chics sans même avoir réservé. Nous faisons tourner les têtes. Alors, je vous fais envie ? Mais ne vous confondez pas avec les acteurs, top models ou rock stars hollywoodiens, ces gens que vous avez l’impression de connaître tant vous entendez de choses sur eux et qui sont en fait hyperennuyeux par rapport aux rôles qu’ils jouent ou aux chansons qu’ils chantent. Mes amis et moi ne sommes absolument pas ennuyeux, en revanche, et plus je vous parlerai de nous, plus vous aurez envie d’en apprendre… Je ne veux pas encore trop m’avancer sur ce que j’ai déjà pu voir dans cette ville qui va sûrement m’apporter beaucoup de plaisir. Voilà juste l’adresse de mon blog www.gossip-girl.net sur lequel vous trouverez votre vie ou la vie privée des autres exposées. N’oubliez pas que je suis parmi vous et que je vous absolument tout…
Bisous bisous Gossip Girl Vous m’adorez déjà, ne dites pas le contraire. New-York n’est pas Londres. Ici, tout est différent. Ici, ils feront de nouvelles rencontres. Devront trouver un boulot pour subvenir à leurs besoins. Et surtout, ils devront être solidaires car rien ne sera facile une fois là bas. Après tout, ne dit-on pas que l’amitié est une force et que c’est-ce qu’il y a de plus précieux sur terre ? Partir à l’aventure les fera tous grandir c’est une certitude, mais une questions subsiste, surmonteront-ils les difficultés ensemble ? Ou séparément ? Venez incarner l'un des membres de ce groupe d'amis ou l'un des américains qui vont changer leur vie. (c) Alana Evans pour Friends Forever LA raison du pourquoi je n'étais pas très active ici ces derniers jours. Mon forum à complètement été remis à neuf, une dizaine de pv ont été libérés, donc vous êtes cordialement invités à venir y faire un tour : ). Et même que si vous voulez vu qu'aujourd'hui c'est mon jour de générosité je mettrai une petite pub pour LPS dessus ^^. Et un peu hors sujet, mais promis ce weekend j'attaque les réponses de TOUT le monde : ) |
|
Mary V. Hewitt I'm Rich && I Like This
Nombre de messages : 66 Age : 32 Picture 100*100 : Date d'inscription : 14/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Rich Girl ° I'm in Love with: ... nobody ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Friends Forever Ven 30 Jan - 20:59 | |
| Bah moi je suis déjà dessus x) Suis même admin =D | |
|