| L. wants to meet someone...like Jessy!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauren McMahon I'm Rich && I Like This
Nombre de messages : 42 Age : 37 Picture 100*100 : Date d'inscription : 16/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: rich, blond and perfect girl ° I'm in Love with: Jesse Stewart ° I'm in Relationship with:
| Sujet: L. wants to meet someone...like Jessy!! Lun 26 Jan - 2:18 | |
| Ah s"il y avait moyen que quelqu'un prenne le perso de Jessy ainsi je pourrai avancer dans mon histoire ce serait bien, je nen vois pas ma vie de pré-adulte avec quelqu'un qui fasse vibrer et qui soit un peu mauvais garçon!!! she likes Bad Boys... bref qui m'aime me suive...
J'aime les Bad Boys et les Genius mais je voudrais aussi des connaissances dans les Famous et les Rich People!!
les gens sont les bienvenus...!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 37 Picture 100*100 : Date d'inscription : 16/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: rich, blond and perfect girl ° I'm in Love with: Jesse Stewart ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Pleeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!! Mar 27 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
Edward Skyes I'm a Genius && I Know Everything
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
| |
| |
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Mar 27 Jan - 21:53 | |
| oui si tu fais parti de mon entourage, je peux plus facilement faire des connaissances!! et puis p-ê trouver un jessy mais comme personne ne va le prendre , il faut que je traine avec vous!!! et puis Claire,dans Heroes, traine et défend les genius voire les nerds... ms bon il ne faut pas confondre les torchons et les serviettes!!
Ca me va!! <3<3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Mar 27 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Mar 27 Jan - 22:29 | |
| un petit lien fait tjs plaisir bien sûr!! gros bisous et bienvenue dans le monde de la pompom girl!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Mar 27 Jan - 22:31 | |
| Merci !! Par contre, je suis quoi pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Lun 2 Fév - 2:38 | |
| A Scott Bennett:
tu peusx être comme un ange gardien pour moi, tu peux être comme un ami de mon grand frère car celui-ci fait parti de ton groupe, les famous people non? et que tu me conseille et tout et puis on verra bien, peut-être plus si affinité...ça te dis Scott?
Lauren oneof your best friends!!! ?????
<3 L. <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 09/01/2009
• Identity Card • ° I'm a: Genius People ° I'm in Love with: Lucy B. Watson ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Lun 2 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Lun 2 Fév - 22:12 | |
| Ça marche pour moi !! lol !! Donc, je te conseille et tout et tout !! =D |
|
| |
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Mar 10 Fév - 4:07 | |
| oui Edward tu es mon ami t'es mon meilleur ami je crois même , il faut que l'on commence un sujet ensemble car je crois que nos apparts sont au même endroit non, je me trompe? x0x0x0 <3 L. | |
|
| |
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Mer 11 Fév - 9:16 | |
| Ok. Je vais répondre. Mais Blair c'est ma meilleure amie donc on peut faire une espèce de meilleure amitié non partagée même si on est de très bons amis ? Bisous <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! Mer 18 Mar - 21:44 | |
| oui ok!! je veux dire de toute manière, B et L seront amenées à se rencontrées aussi donc oui amitiés non partagées mais si ya un topic où nous sommes ens tous les trois, alors on s'entend bien, nous ne sommes pas ennemies, Edward!!!
fais comme tu le sens !!!
<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L. wants to meet someone...like Jessy!! | |
| |
|
| |
| L. wants to meet someone...like Jessy!! | |
|