|
|
| Scandalous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Scandalous Mer 21 Jan - 19:57 | |
| http://scandalous.forumactif.org- Spoiler:
Los Angeles, magnifique ville situé en Californie du coté pacifique des États Unis. C'est la deuxième plus grande ville des États Unis après New York City. Los Angeles est aussi très bien connus pour sa réputation. Je m'explique, Los Angeles, plus précisément Hollywood, est connus dans le monde entier pour être le petit coin des stars! Mais ce qui nous importe le plus dans Los Angeles, dit aussi L.A., c'est les deux lycées qui se mènent une guerre impitoyable.
Nous avons donc L.A. West High School. Ce lycée est connu pour ses fêtes, ses frasques, et toutes les histoires que Scandalous Girl ne rate pas! La réputation est ce qui compte le plus, une fois installé, il vous est impossible de la changer. L’apparence est le mot d’ordre de West High. Et vous n’échappez pas aux préjugés: l’élite toute puissante martyrise les impopulaires. Les basketteurs et les pompom girls sont aimés de tous et personne ne ratent leurs matchs. Les dragueurs comparent leurs tableaux de conquête. Un lycée comme les autres!
L.A. North High School, lycée connu et reconnu pour l'intelligence de ses élèves. La plupart sont sérieux et se concentrent un minimum sur leurs études. Ce n’est qu’une généralité! Certains élèves, comme par exemple, les filles de l’élite du lycée sont plutôt fêtardes et en organisent toutes les semaines. Les basketteurs et les pompom girls essayent d’avoir de bons résultats pour continuer à participer à ses activités qui sont le basket et la danse!
Mais malheureusement, North High est détruit, le bâtiment n‘est pas démoli, mais les esprits, eux, sont vraiment détruit. Une fusillade a eu lieu, trois élèves sont morts: une pompom girls, ainsi que deux impopulaires: une fille du club de sciences et une fille qui se faisaient discrète. Elles sont décédées dans la salle d’entraînement des pompom girls dans laquelle elles s’étaient caché. Les élèves sont donc tous attristés de voir leurs amies mortes. C’est pour cela que North High n’est plus vraiment North High et que les élèves n’arrivent plus à venir en cours dans un tel environnement!
Le principal de North High a demandé la collaboration de West High, pour accueillir tous les élèves qui se retrouvent sans lycée pour une période indéterminé! Ces lycées se sont toujours détestés et ils vont devoir être dans le même lycée, tous ensemble et partager les chambres d’internat! Contrairement à ce que pensez l’administration, cela se passe plutôt bien: l’élite des deux lycées s'entendent très bien, les impopulaires sont devenus plus ou moins amis. Les basketteurs passent leurs journées ensemble. Les play Boys et play Girls continuent les bonnes vieilles habitudes des tableaux de chasse. Uniquement les pompom girls ne semblent pas s'entendre. Pardon, ne s'entendent pas. Malgré la mort d'une d'entre elles, elles se font toujours la guerre!
N'oublions pas non plus la Scandalous Girl de West High et la Gossip Girl de North qui, maintenant, "coopèrent" pour leur site web. Elles sont ouvert ensemble le site "Scandalous People" qui a pour but de dévoiler tous vos secrets!
Mais si tout devait changer? Si les Scandalous Girls avaient des Scandalous Scoops? Et si quelqu'un venait à mettre le bazar dans la vie bien paisible des lycéens? Et si tout était question d'apparence, dans quel camp seriez vous??
Voila, je suis sur plusieurs forum mais mes deux favoris sont celui-la (London Privates) & Scandalous donc du coup, je me suis tout simplement dit : pourquoi ne pas faire de la pub pour London sur Scandalous & inversement ! Donc si ça vous tente inscrivez vous^^ Je suis Erika Hilton sur Scandalous |
| | | Blair P. Archibald
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Famous People ° I'm in Love with: Prince Alexander =) ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Scandalous Mer 21 Jan - 20:10 | |
| C'est mignon ma belle merci d'avoir fait de la PUB <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scandalous Mer 21 Jan - 20:14 | |
| Que veux tu je l'adore ce fo [et puis je veux mon Jared alias Nick Jonas^^] |
| | | Blair P. Archibald
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Londres Picture 100*100 : Date d'inscription : 29/06/2007
• Identity Card • ° I'm a: Famous People ° I'm in Love with: Prince Alexander =) ° I'm in Relationship with:
| Sujet: Re: Scandalous Mer 21 Jan - 20:17 | |
| Merci ma puce =D
[ne t'inquiète pas il viendra rapidement j'en suis sur =D] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scandalous Mer 21 Jan - 20:18 | |
| Mais de rien Je vais aussi essayer de faire de la pub sur mon ancien forum par mail [raa j'espère, je suis en manque de Topic Amoureux^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandalous | |
| |
| | | | Scandalous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|